Bleach Mx • L'actualité de Bleach en France et au Japon ! – Couverture Tome 56 JP
 

Pour soutenir Bleach-Mx afin de payer les serveurs, les concours et continuer à vous divertir et vous informer, nous avons besoin des publicités qui s\'affichent sur le site. Ajoute Bleach-Mx à la liste blanche de ton pluging bloqueur de pubs (Adblock) ou désactive-le pour Bleach-Mx. Une fois fait, ce pop-up na s\'affichera plus. Merci d\'avance !!


Couverture Tome 56 JP

Hahonryu 18 août 2012 1

Ce n’est pour l’instant qu’un petit aperçu, incomplet qui plus est. Mais nous pouvons tout de même jeter un coup d’oeil furtif à la couverture du Tome 56, qui sortira le 4 Septembre au Japon. Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille de cliquer tout de suite sur le bouton pour dévoiler l’aperçu de la couverture, car le paragraphe suivant en fait une rapide description, ce qui pourrait vous gâcher votre surprise.

La couverture du second tome de l’arc final, qui selon ce que l’on peut voir, ne ressemble pas du tout, au niveau du style, au tome précédent « The Blood Warefare« . En effet ce Tome 56, March Of The Starcross a une seule couleur qui prédomine; celle du rouge sang… C’est sûrement pas par hasard quand on sait ce qui s’y passe. Et aussi parce qu’il se peut que Tite Kubo se soit laissé emporter, charmer par ce nouveau style qu’il a réalisé pour « The Death Save The Strawberry » qui sortira le même jour que ce tome.

Comme ça pas de jaloux, tout le monde est logé à la même enseigne. En espérant qu’il ne change pas de style à chaque tome de l’Arc de La Guerre Millénaire Sanguinaire.

Contiendra les chapitres 490 à 499.
La news sera mise à jour, quand il y aura une image complète et de meilleure qualité de cette couverture.

One Comment »

Leave A Response »