Share

Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory annoncé sur PS4 et PS Vita sort en 2018 en Europe

La dernière édition du V-Jump a apporté les premiers détails pour le jeu vidéo Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory qui est prévu pour une sortie sur Playstation 4 et PS Vita en 2017 au Japon. Le jeu sort en Europe et en Amérique du Nord en début d’année 2018. Un premier trailer a été posté:

>>> Digimon Adventure tri. 4 (Sōshitsu): Nouvelle vidéo promotionnelle du film

Digimon © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Toei Animation, Bandai Namco

Hacker’s Memory se déroule dans le même monde que le jeu original Cyber Sleuth et présente un nouvelle histoire « de l’autre côté du Cyber Sleuth. » Le protagoniste est Keisuke Amazawa, un jeune homme qui doit plonger dans le monde hacké après avoir été accusé d’un crime dont il ne sait rien.

Digimon © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Toei Animation, Bandai Namco

Les système de base du jeu Cyber Sleuth, incluant le Digi-Farm, vont faire leur retour, avec différents éléments à améliorer. Plus de 320 Digimon pourront être élevés dans le jeu. Bandai Namco a enregistré le nom “Hacker’s Memory” pour l’Europe, aujourd’hui 20 mars.

“Hacker’s Memory” est le sous-titre du jeu, ce qui signifie que Bandai Namco prévoit déjà, ou du moins pense, sortir le jeu Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory en Occident.

Date de sortie: 2017 (Japon)
Genre: Rôle, Cyberpunk
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Media.Vision
Plateformes : PlayStation 4, PS Vita
Pegi: +7

Digimon © Hiroyuki Kakudō/Shuuhei Arai, Toei Animation, Bandai Namco

Sources:Bandai Namco, V-Jump Mai 2017 |Merci Shonengamez

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: