Auteur Sujet: Bleach-Mx recrute des éditeurs, des traducteurs ! Laisse ta candidature !  (Lu 45208 fois)

Hors ligne Barragan

• Segunda
  • BMX Team
  • Habitant du Rugonkai
  • Reiatsu: 5
    • Bleach-Mx
Re : Re : Bleach-Mx recrute des éditeurs, des traducteurs ! Laisse ta candidature !
« Réponse #75 le: samedi 26 novembre 2016, 22:47:22 »
Bonjour à tous !!
Je viens de m'inscrire sur le forum car je lis beaucoup de vos projets (Bleach, Red Sprite, Tokyo Ghoul ect..) et comme je suis un fan de mangas et d'animes je souhaiterais postuler en tant qu'éditeur. Donc j'attends de voir les tests.
A bientôt (j'espère  ;D)

Salut Garp500, merci de nous suivre et d'avoir postuler.

Tu pourrais remplir ce formulaire pour qu'on en sache un peu plus sur toi ? Après on pourra commencer les Tests.

Pseudo :
Connaissances : (Maîtrisez-vous Photoshop, la langue de Molière ou la langue de Shakespeare ?)
Étude, Travail ou Free ?
Poste souhaité :
Quels sont les mangas/animes que vous suivez ?
Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ?
Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ?

Hors ligne inesita31

• Âme errante
  • *
  • Reiatsu: 0
Re : Bleach-Mx recrute des éditeurs, des traducteurs ! Laisse ta candidature !
« Réponse #76 le: dimanche 27 novembre 2016, 15:22:51 »
Pseudo: inesita31
Disponibilités: les jeudis à partir de 13h30 et les weekends
Etude: Première année d'école de commerce à Bordeaux, avec double bac (français-espagnol) en filière ES.
Poste souhaité: Correcteur/lecteur ou Traducteur
Mangas suivis: Fairy Tail, Shokugeki no soma
Motivations: J'ai toujours voulu faire partie de l'équipe et mettre la main à la patte; le monde des mangas me passionne et aider serait un rêve devenu réalité pour moi. Je lis actuellement Fairy Tail et Shokugeki no Soma; j'ai lu Naruto,Skip beat, One punch man
en animés j'ai vu: Naruto (+shippuden), Death Note, Kaisho wa maid sama, SAO, Skip Beat, No game no life, Bleach et bien d'autres en Vostfr toujours ;). Je possède des notions de Photoshop (un an de cours extra scolaire) et j'aimerai bien les mettre à profit x) Je suis également une passionnée de dessin, moi même dessinant souvent mes personnages et mes scènes favorites. Je suis Espagnole et totalement bilingue français. Je possède aussi un bon niveau d'anglais.
Votre équipe peut compter sur ma fidélité! J'ai déjà posté plusieurs de mes dessins sur votre page de Deviantart et je suis toujours à l’affût des nouveautés concernant mes mangas préférés (à savoir Naruto, Bleach et Fairy Tail).
J'espère faire partie de votre équipe bientôt et merci de m'avoir lu  ;D

Hors ligne Ludi

• Membre en Test
  • Âme errante
  • What else?
    • Profil Google+
« Réponse #77 le: dimanche 27 novembre 2016, 22:04:18 »
Pseudo : Ludi
Disponibilité : Je suis disponible le vendredi de 18h à 19h ou le week-end entier ;)
Connaissances : Je parle français évidemment, mais aussi l'anglais que je maîtrise plus que couramment et l'espagnol depuis un bon nombre d'années avec une très bonne pratique. J'ai déjà été rédacteur pour de multiples occasions, j'aime ce domaine depuis longtemps et j'aimerais enrichir mon expérience!
Étude, Travail ou Free ? Je suis actuellement en terminale S et je compte passer en PACES l'année d'après
Poste souhaité : rédacteur
Quels sont les mangas sur lesquels vous voudriez travailler ?
Tokyo ghoul: re que j'affectionne tout particulièrement pour la finesse des détails de maître Ishida, mais aussi de Bleach que je lis depuis 2009-2010 si je ne me trompe pas, je serai impatient de voir ce que Tite nous réserve pour l'avenir!
Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la team BMX ?
Comme je l'ai dit précédemment je souhaiterais agrandir mon expérience de rédacteur et étant fan de manga je me suis dit pourquoi pas rejoindre l'équipe, cela fait maintenant un bout de temps que je lis les news du site alors si je peux apporter mon aide ce serait avec grand plaisir!
Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ?
Je suis jeune donc j'ai l'avantage de la disponibilité même si je ne peux pas être présent tous les jours, je peux facilement me libérer plusieurs heures le week-end ou même le vendredi, après la confiance doit venir de vous, c'est pour cela que j'ai postulé, je vous remercie donc d'avance d'avoir ce mini CV ;)

Amicalement!

Hors ligne Hahonryu

• BMX Team
  • Etudiant à l'Académie
  • Reiatsu: 35
  • Là et pas l�
    • Bleach-Mx
« Réponse #78 le: lundi 28 novembre 2016, 18:57:51 »
Salut,
inesita31 er Ludi vous avez déjà été contacté par messages privés.

Hors ligne Flochon

• Nouveau membre de BMX
  • Âme errante
« Réponse #79 le: mardi 29 novembre 2016, 20:23:30 »
Bien le bonjour/bonsoir !
Sans plus tarder je vais laisser ma candidature ici, au plaisir :)

Pseudo : Flochon

Disponibilité :
Tous les jours, peu importe les horaires même la nuit s'il le faut.

Connaissances :
- J'ai des connaissances très "basiques" sur Photoshop, je suis capable de faire des petits montages pour le fun. Je dois bien avouer que je ne suis pas le meilleur mais j'aimerais profiter de cette occasion pour m'améliorer sur le logiciel (je peux fournir en mp quelques petits montages photos que j'ai réalisé si besoin).
- En ce qui concerne les langues, mon français est très correct, à vrai dire je suis un peu maniaque sur les bords de temps en temps, j'aime corriger les erreurs et les gens :)
- Mon anglais est également bon voire très bon, j'ai toujours eu une préférence pour cette langue et j'adore écrire en anglais depuis un certain nombre d'année, bien que je suis loin d'un niveau "bilingue" selon moi.

Étude, Travail ou Free ?
J'ai fini courant Juillet un BTS AG (Assistant de Gestion) et je suis actuellement en pleine réflexion sur mon avenir et j'envisage fortement une reconversion vers d'autres domaines.

Poste souhaité :
Préférence pour Traducteur ou Correcteur mais je pense pouvoir occuper un poste d'éditeur même si je ne dispose d'aucune "réelle" expérience dans ce domaine, surtout si c'est ce que la team recherche en priorité.

Well, j'ai bien peur que cette question prenne trop de place dans ma candidature, je suis beaucoup de mangas/animes quotidiennement mais si je devais donner une petite liste je dirais : My Hero Academia / Nanatsu No Taizai / Haikyu / Fairy Tail / Dragon Ball Super / Shingeki No Kyojin, etc ... (Je suis évidemment passé par tous les classiques : Naruto / Bleach / Full Metal Alchemist/ Death Note et j'en passe)

Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la Team BMX ?
Hé bien cela fait un bon moment que j'hésite à participer à une expérience comme celle-ci mais je n'ai jamais eu le courage de postuler pour quoique ce soit. Cependant étant un grand fan de manga je me suis dit qu'il fallait enfin me lancer et je suis motivé plus que jamais pour participer à la vie de la Team BMX et si possible apporter toute l'aide possible pour faire vivre des frissons à tous les lecteurs :)

Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la Team ?
J'ose espérer que c'est bien le cas ! Je vais essayer de faire tout mon possible pour cela, dans tous les cas comme dit plus haut, je cherche à me reconvertir vers un domaine qui me plait et le meilleur choix que je puisse faire aujourd'hui est de m'épanouir à travers les mangas. Quelle meilleur opportunité que la Team BMX ?  ;)

Merci de votre lecture ! Je m'excuse pour la longueur mais bon, je suis un bavard donc je ne peux pas m'en empêcher  (:pouceleve)

A la prochaine !
Flo

Hors ligne Hahonryu

• BMX Team
  • Etudiant à l'Académie
  • Reiatsu: 35
  • Là et pas l�
    • Bleach-Mx
« Réponse #80 le: mardi 29 novembre 2016, 22:23:53 »
Salut.
Flocho tu as été contacté par message privé. ;)

Hors ligne Pariston

• Âme errante
  • *
« Réponse #81 le: jeudi 1 décembre 2016, 22:35:56 »
Yo minna

Pseudo: Pariston
Disponibilité: Du lundi au vendredi a partir de 18h et toute la journée les week end
Connaissance: Niveau photoshop j'ai les notions de bases et je maitrise le Français et l'Anglais
Je suis en préparation d'un Bac S
Poste souhaité: Redacteur\Newseur
Je souhaite travailler sur la rédaction de news et de travailler sur les chapitres de fin alternative de Bleach et si j'en ai la chance les projets futurs de Bleach-Mx.
Ma motivation à faire parti de la team Bleach-Mx est le fait que j'admire les personnes qui travaille dur pour nous présenter l'actualité de la Japanimation dans un format simple que tout le monde peut comprendre et c'est pour cette raison que je souhaite contribuer à mon tour à la bonne continuation de cette communauté.
Je peux vous assurer que je serais toujours présent et que j'essaierais et ferais de mon mieux pour enrichir cette communauté.

Hors ligne Redgrave

• Âme errante
  • *
  • Devils never cry
« Réponse #82 le: vendredi 13 janvier 2017, 20:20:48 »
Hellooo, voilà ma candidature !

Pseudo : Redgrave

Disponibilité :
Le week-end et le soir si besoin.

Connaissances :
- Je parle très bien anglais et je connais vraiment bien l'univers de Tokyo Ghoul:re et Bleach :D.

Étude, Travail ou Free ?
Je suis en terminale L pour l'instant et l'année prochaine je commence normalement des études de traduction et de japonais.

Poste souhaité :
Préférence pour faire de la traduction et/ou de la correction.

Les classiques shonen, quelques seinen. Je suis pas un très grand lecteur niveau mangas.

Quelle est votre volonté, votre motivation à faire partie de la Team BMX ?
Être payé pour faire quelque chose de potentiellement illégal lol ?
Non sérieusement, j'ai envie de participer à la traduction de Tokyo Ghoul:Re parce que c'est réellement un manga qui me plaot

Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la Team ?
Je pense que oui ! Sauf si long terme désigne vraiment un très long terme lol

Voilà, voilà, j'ai déjà fini, j'espère rejoindre la team !

A la prochaine !
Redgrave

Hors ligne Nemesis

• Âme errante
  • *
« Réponse #83 le: jeudi 23 février 2017, 15:08:04 »
Bonjour, je me présente:

Pseudo: Nemesis

Disponibilité: Pouvant l'être le soir en semaine, mais surement plus en week-end

Connaissances: Bon niveau d'Anglais, je veux faire des études dans ce domaine

Etude: Je suis en terminale Littéraire

Poste souhaité: Je serai prêt à traduire des scans Anglais --> Français

Mangas suivis: J'en suis énormément, mes favoris sont, je pense, Prison Shcool, Tokyo Ghool, Bleach (et pleins d'autres mais ce serai vraiment trop long et je ne sais même pas si vous les connaîtriez ^^) je lis aussi des webtoons si cela vous parle

Motivations: L'argent évidement... Sans plaisanter, je suis énormément intéresser à l'Anglais et comme dis précédemment, je compte faire des études dans ce domaine, cela me permettra de m'améliorer mon niveau. La team BMX me correspondrai bien, j'adore Bleach, évidement, je trouve votre site extrêmement clean, et les mangas proposés me corresponde.
Si vous êtes dubitatif quant à mon âge, envoyez moi un test pour que vous et moi sommes serin.

Passez une agréable journée et de bonnes vacances si vous y êtes encore! X)

Hors ligne Nemesis

• Âme errante
  • *
« Réponse #84 le: samedi 25 février 2017, 01:06:57 »
Désolé pour le double poste..

Je rectifie mes dires précédent, au niveau de la disponibilité, je pense pouvoir l'être tous les soirs (même tard si je suis prévenu) et les week-end bien évidement. Je suis très motivé et je suis prêt à m'y investir sérieusement!

( j'ai oublié cette question) Peut-on vous faire confiance sur le long terme pour cette aventure au sein de la team ? :

Ma foie..j'espère bien! comme dit précédemment, je suis très déterminé à m'investir dans ce projet. Je trouve Bleach MX juste parfait quand on compare des sites de scans-trad à celui-ci, même ceux anglophones (selon moi) n'arrive pas à la cheville de Bleach MX.

Bref, je serai très heureux de pouvoir vous aider et attend votre réponse avec impatience X)

Encore désolé pour le double poste.