Le Stage Play de Shingeki No Kyojin (L’Attaque des Titans) annulé après la mort d’un des acteurs

Le site officiel pour le Live Impact Shingeki No Kyojin, la pièce de de théâtre adaptant le manga l’Attaque des Titans d’Hajime Isayama, a annoncé que le staff annulait la production du stage play. L’équipe a décidé de supprimer les représentations après que l’acrobate de 38 ans Kazutaka Yoshino soit décédé Lundi après un accident. Yoshino faisait parti du staff principal de la pièce de théâtre et était crédité comme acrobate pour la production.

>>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) épisode 2 VOSTFR – Saison 2

Selon les autorités, Yoshino est tombé de 10 mètres depuis le 5e étage du Maihama Ampitheater à Chiba, localisé à l’intérieur du Tokyo Disney Resort, Lundy après-midi. Yoshino était en train d’inspecter l’équipement pour les déplacements aériens par câble en se suspendant lui-même dans les airs en utilisant l’équipement.

Quand il est tombé, le service des urgences a tout de suite été contacté. Il souffrait d’un arrêt cardiopulmonaire et était notifié comme étant mort arrivé à l’hôpital.

La police mène une enquête sur les circonstances de l’accident. Le site du Stage Play informe que le staff coopère intensivement avec les forces de police pour l’enquête.

Le staff affirme que Yoshino était irremplaçable pour la société de production et a jugé que de poursuivre avec la production serait difficile, alors ils ont décidé d’annuler le programme. Le Staff a exprimé ses sincère condoléances à sa famille et s’excuse auprès des fans.

>>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin): L’auteur accueille la saison 2 de l’anime en reprenant un meme

Le Stage Play de L’Attaque des Titans était prévu pour un longue diffusion de 55 représentations, du 28 juillet au 3 septembre au Maihama Amphitheater. Le site officiel fournira les détails le 21 avril pour ce qui concerne le remboursement des places déjà achetées.

L’anime est produit par les studios Wit Studio et Production I.G.

Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha et Kodansha sort le tome 21 le 9 Décembre au Japon. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitre en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.)

Source: https://shingeki-stage.com/, shingeki.tv/season2, Comic Natalie>

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: