Share

Samuel L. Jackson admet qu’il aime les animes — et les…

L’acteur Samuel L. Jackson n’est pas inconnu au monde de l’animation. Il a prêté sa voix (Afro et Ninja Ninja) et a produit l’anime Afro Samurai des studio Gonzo, a joué dans le film live Kite et a un rôle récurent dans L’Univers cinématographique Marvel (Marvel Cinematic Universe abrégé MCU) en tant que Nick Fury. Il a même dans un autre registre été un Jedi et a sauvé un avion d’une attaque de serpent.

À lire aussi >>> Afro Samurai 2 : Date de sortie du jeu avec son nouveau trailer

Dans une vidéo réalisée par Wired à l’occasion de la sortie du film Kong: Skull Island, il a décidé de faire ce que les gens connus aiment le plus faire pour s’amuser: « Faire une recherche sur soi-même sur Google. » Utilisant l’option de recherches avec la saisie semi-automatique de Google, l’acteur a mis son nom pour voir ce que les internautes veulent le plus savoir à propos de lui et ensuite il répond aux questions. La plupart concernait sa filmographie,
comme Black Snake Moan ou Star Wars, mais une des questions demandait si l’acteur aimait les animes.

© Wired

Il a répondu: » Oui, et les hentai, aussi. » Et puis il s’est mis à rire un peu. On découvre aussi quelques anecdotes intéressantes sur Samuel L. Jackson, même si c’est cette réponse qui aura été la plus surprenante et amusant ! La scène est à 2min35.

PS: C’est Thierry Desroses pour la voix française d’Afro.

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: